top of page

Un renouveau pour notre ville !

Un jour, j'ai découvert notre ville par hasard et depuis, je ne l'ai plus jamais quittée.

La stéréopole est une ville à part, un autre monde. Une ville où chacun a le droit de se sentir bien, de se sentir respecter, de se sentir aimé et surtout, de se sentir entendu. Car oui, je veux que vous ayez la parole.

 

Autrefois, je ne m’intéressais pas à la politique de cette ville car j'avais le sentiment que, peut importe ce que l'on pourrait dire, rien ne serait entendu. J'avais le sentiment que les habitants de notre ville n'étaient pas écoutés.

Mais je n'osais pas. Je veux dire, qu'est-ce que moi j'allais bien pouvoir faire ?

Et puis un jour, je me suis dit " Et pourquoi pas après tout, essayer de faire bouger les choses ? Qui ne tente rien, n'a rien !" . Me voici donc aujourd'hui, à me présenter à la présidentielle de notre ville : Stéréopoly.

 

J'ai envie d'essayer d'améliorer les choses. J'ai envie d'essayer de faire en sorte que chaque personne dans cette ville présente aie sa place. J'ai envie que chaque personne puisse proposer des choses. Et je veux que vous, habitant de la sétéropole, vous sentiez que vous comptez ! Car oui, sans vous, ce lieu ne serait rien.

Alors si vous avez envie d'améliorer les choses, si vous souhaitez participez au renouveau de notre ville, je vous invite à voter pour moi en vous rendant ICI. Car vous seul avez en réalité le pouvoir !


RECENT POST
bottom of page